Identité visuelle de Paris-Librairies

Logo pour l'association Paris-Librairies qui regroupe les Libraires Parisiens indépendant pour survivre face au géants la la vente de livres par internet.

Pour annoncer la création du réseau, Paris-Librairies a appelé à une journée de la déconnection le 23 mars 2013. Une conférence de presse est prévue à cette date au salon du livre à Paris.

Conception graphique du site de Paris-Librairies, avec une variante spécifique du logo.

Invitation à la conférence de presse, qui aura lieu au Salon du Livre à Paris.

Double page intérieur du dépliant de présentation de Paris-Librairies.

T-shirts portés par les distributeurs de flyers dans les rues de Paris, lors de l'événement "Déconnectez-vous".

Stickers pour les vitrines des librairies, membres du réseau Paris-Librairies.

Au dos du dépliant de présentation de l'association Paris-Librairies, le plan de "la plus grande librairies du monde" où chaque arrondissement est représenté en tant que rayon du magasin, avec des pictos pour indiquer des caisses, des cafés, des toilettes, etc...

Habillage de la page Facebook de Paris-Librairies.

(Agence : Rampazzo & Associés)